Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2022

Z.A. Doesn't Die

Teaser ZA6.jpg

"Oui, j'ai été moi aussi très inquiet durant ces douze derniers mois. Je n'aurais pas aimé que cette magnifique collection Zoom Arrière se referme avec le volume qui a été consacré à ma filmographie, malgré l'honneur que cela aurait pu représenter. Heureusement, l'équipe m'a avoué avoir travaillé ces derniers temps à un sixième numéro. Et la bonne nouvelle est que celui-ci devrait être disponible avant l'été. Je ne peux rien vous dire sur son contenu, si ce n'est qu'il s'attachera à l’œuvre d'un cinéaste français à l'univers singulier, prolifique et encore en activité à ce jour. Comme me le disait mon pote Iggy pas plus tard qu'hier, tout le monde a hâte de l'avoir entre les mains."
J.J. (ou presque)

Les commentaires sont fermés.