Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2019

Zoom Arrière mute et publie son premier livre !

COUVERTUREFace.jpg7 ans après son lancement, le blog Zoom Arrière va boucler la boucle temporelle qu'il avait déraisonnablement entamé en septembre 2012, revisitant alors l'année 1945 sans savoir exactement si la machine à remonter le temps allait pouvoir fonctionner au-delà de quelques mois. En effet, à la fin de l'été, à la rentrée prochaine au plus tard, nous serons en train de vous présenter notre tableau 2018 et nous en aurons terminé avec cet exercice mensuel qui nous a fort occupé et vous a, nous l'espérons, intéressé.

Connaissant cette date de fin et se posant assez tôt la question de "l'après", l'équipe n'a pas attendu le dernier moment pour opérer sa mutation. L'aventure ZA va donc se prolonger sur papier, sous la forme d'un premier ouvrage entièrement consacré à Brian De Palma.

Vous y trouverez (pour une somme modique), répartis sur 138 pages, 55 textes revisitant l'intégralité des 29 longs métrages du cinéaste, et plus encore... Ces articles sont signés par 13 contributeurs ayant tous participé, à un moment ou à un autre, à l'animation de ce blog.

Nous espérons que vous nous suivrez avec plaisir dans cette nouvelle aventure puisque nous comptons constituer, à terme, une véritable collection d'ouvrages de ce type.

Pour un prix de 5 € (+ 4 € de frais de port), l'ouvrage peut être commandé de plusieurs façons, via notre espace boutique :

 

COMMANDER ZA N°1 ICI

Voir le sommaire - Voir la 4e de couverture

 

 

Commentaires

Tout le monde s'y met c'est un truc de fou ! Bravo. Je m'en vais de ce pas commander.

Écrit par : Benjamin | 06/05/2019

Répondre à ce commentaire

A l'écriture papier ?
Il est vrai que cela fait un étrange retour. Mais le hasard a fait, ces dernières années, que nous avons été plusieurs dans l'équipe (la moitié !) à publier notre premier livre, de manière assez rapprochée bien que totalement indépendante... Ce prolongement d'un ZA papier est donc logique de ce point de vue.
Merci Benjamin !

Écrit par : Edouard | 07/05/2019

Écrire un commentaire