Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2021

Zoom Arrière papier, cinquième !

COUVERTURE2021-N5face1.jpgNotre collectif Zoom Arrière a le plaisir de vous annoncer la parution de son cinquième ouvrage, consacré au cinéaste américain Jim Jarmusch. Après un quatrième numéro "spécial", portant sur le cinéma muet français, nous revenons à notre formule "monographique" nous ayant déjà amené à traiter des œuvres de Brian De Palma, Nanni Moretti, et Nagisa Ôshima.

En cinquante-et-un textes, signés de quatorze contributrices et contributeurs, le fil de l'œuvre de J.J. est déroulé le long des quinze longs métrages qui la composent à ce jour (de Permanent Vacation à The Dead Don't Die, en passant par Down by Law, Dead Man, Ghost Dog, Broken Flowers, Paterson...) avant que soient éclairées ses principales obsessions (le rock, la poésie).

Nous espérons que ce nouveau volume suscitera votre intérêt. Constitué de 130 pages, il peut être commandé, pour la modique somme de 5 € (+ 4 € de frais de port), de plusieurs façons, ici :

COMMANDER ZA N°5

Voir le sommaire

Voir la 4e de couverture

Écrire un commentaire